Starfate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Starfate

Forum de l'alliance Starfate du jeu Ogame!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cherche un Recycleur pour tentative creation lune !!! [raté]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ametis92i

ametis92i


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/02/2006

Cherche un Recycleur pour tentative creation lune !!! [raté] Empty
MessageSujet: Cherche un Recycleur pour tentative creation lune !!! [raté]   Cherche un Recycleur pour tentative creation lune !!! [raté] EmptyJeu 23 Fév à 21:35

Salut,

bon bah je viens chercher ou proposer a un de vous de me recycler une flotte pour que je puisse avoir ma lune rambo

Je laisse une ptite flotte sur une de mes planetes avec mon niveau arme bouclier protec, nombre en defense ... ou meme y'a qu'a m'espionner mais bon vos sondes se feront detruire je pense.

On parle d'une def de 300 Laser leger 50 missile 4 gausse et 5 plasma et 2 boucliers...

Vous pouvez attaquer en vitesse lente (pour la conso)
Les debris sont bien entendu offert.

Quelqu'un d'interessé ?


Dernière édition par le Mer 1 Mar à 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céothar Dracos




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 02/11/2005

Cherche un Recycleur pour tentative creation lune !!! [raté] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un Recycleur pour tentative creation lune !!! [raté]   Cherche un Recycleur pour tentative creation lune !!! [raté] EmptyJeu 23 Fév à 21:42

je suis partant dis moi ou tu est et je verai si je peu faire le raid (dépendra du det consomé)
Revenir en haut Aller en bas
ametis92i

ametis92i


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/02/2006

Cherche un Recycleur pour tentative creation lune !!! [raté] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un Recycleur pour tentative creation lune !!! [raté]   Cherche un Recycleur pour tentative creation lune !!! [raté] EmptyJeu 23 Fév à 22:20

Ca serais pour du X XXX XX
espionne moi si ca te dis y'au 22Cr + 30 Cl de plus ca monte a 14% blackeye


Dernière édition par le Sam 25 Fév à 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céothar Dracos




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 02/11/2005

Cherche un Recycleur pour tentative creation lune !!! [raté] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un Recycleur pour tentative creation lune !!! [raté]   Cherche un Recycleur pour tentative creation lune !!! [raté] EmptyVen 24 Fév à 21:18

je viens de sonder et je verais si je fais un bon benef mais avant j'att de recevoir les 1m de det ke je viens d'acheter a un membre de mon alli
Revenir en haut Aller en bas
ametis92i

ametis92i


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/02/2006

Cherche un Recycleur pour tentative creation lune !!! [raté] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un Recycleur pour tentative creation lune !!! [raté]   Cherche un Recycleur pour tentative creation lune !!! [raté] EmptyVen 24 Fév à 21:23

No problemo je viens de te voir passer...
Revenir en haut Aller en bas
Céothar Dracos




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 02/11/2005

Cherche un Recycleur pour tentative creation lune !!! [raté] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un Recycleur pour tentative creation lune !!! [raté]   Cherche un Recycleur pour tentative creation lune !!! [raté] EmptyVen 24 Fév à 21:28

tu est sur ke sa fais 14% de chance de lune? car quand je simule je vois ke 7% en pomant seulement 2 vb en plus de ta flotte
Revenir en haut Aller en bas
ametis92i

ametis92i


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/02/2006

Cherche un Recycleur pour tentative creation lune !!! [raté] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un Recycleur pour tentative creation lune !!! [raté]   Cherche un Recycleur pour tentative creation lune !!! [raté] EmptyVen 24 Fév à 21:33

mess ingame j'ai qlq vaisseaux qui reviennent ... mais bon c pas grave meme a 10% je veux bien tenter ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Céothar Dracos




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 02/11/2005

Cherche un Recycleur pour tentative creation lune !!! [raté] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un Recycleur pour tentative creation lune !!! [raté]   Cherche un Recycleur pour tentative creation lune !!! [raté] EmptySam 25 Fév à 0:47

je te dirais sa demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
ametis92i

ametis92i


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/02/2006

Cherche un Recycleur pour tentative creation lune !!! [raté] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un Recycleur pour tentative creation lune !!! [raté]   Cherche un Recycleur pour tentative creation lune !!! [raté] EmptyMer 1 Mar à 14:49

Bon bah ca a pas marché !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Céothar Dracos




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 02/11/2005

Cherche un Recycleur pour tentative creation lune !!! [raté] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un Recycleur pour tentative creation lune !!! [raté]   Cherche un Recycleur pour tentative creation lune !!! [raté] EmptyMer 1 Mar à 15:48

dsl si tu reveux je pourais retenter kan tu voudras
Revenir en haut Aller en bas
ametis92i

ametis92i


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/02/2006

Cherche un Recycleur pour tentative creation lune !!! [raté] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un Recycleur pour tentative creation lune !!! [raté]   Cherche un Recycleur pour tentative creation lune !!! [raté] EmptyMer 1 Mar à 20:05

Ok. N'empeche que ct sympa pour le geste.

Pour les 2 semaines a venir je ne pense pas car je vais booster mes points pour passer dans le top 1500 Twisted Evil

En plus comme j'en ai discuté avec certains j'ai enfin pu comprendre grace a un de nos membres ce que ca fé des EDLM qd ca attaque !!

Mais bon le gars a pris un gros risque car il m'aurait fais le coup je pense que je lui aurait exploser ses 3EDLM. et à nous les 10millions de debris !!
Revenir en haut Aller en bas
berni

berni


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 05/06/2005

Cherche un Recycleur pour tentative creation lune !!! [raté] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un Recycleur pour tentative creation lune !!! [raté]   Cherche un Recycleur pour tentative creation lune !!! [raté] EmptyMer 1 Mar à 21:20

3 EDLM sa fé ri1 du tou,mé c sympa lé débris ke sa fé
Revenir en haut Aller en bas
ametis92i

ametis92i


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/02/2006

Cherche un Recycleur pour tentative creation lune !!! [raté] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un Recycleur pour tentative creation lune !!! [raté]   Cherche un Recycleur pour tentative creation lune !!! [raté] EmptyJeu 2 Mar à 15:03

Euh ca fait rien ... bof qd meme faut avoir pas mal de "grosse def" pour les amocher, voir en detruire une...

Par contre une ptite flotte de VB ou mieux des destructeurs et là BOOM, tu nous la refait a la Starwars Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
berni

berni


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 05/06/2005

Cherche un Recycleur pour tentative creation lune !!! [raté] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un Recycleur pour tentative creation lune !!! [raté]   Cherche un Recycleur pour tentative creation lune !!! [raté] EmptyJeu 2 Mar à 16:51

loll c sur c sympa
Revenir en haut Aller en bas
ametis92i

ametis92i


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/02/2006

Cherche un Recycleur pour tentative creation lune !!! [raté] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un Recycleur pour tentative creation lune !!! [raté]   Cherche un Recycleur pour tentative creation lune !!! [raté] EmptyVen 3 Mar à 19:19

Elle est pas mieux cette image ? pour ton profil
Désolé pour la taille
Cherche un Recycleur pour tentative creation lune !!! [raté] Vegeta
Revenir en haut Aller en bas
berni

berni


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 05/06/2005

Cherche un Recycleur pour tentative creation lune !!! [raté] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un Recycleur pour tentative creation lune !!! [raté]   Cherche un Recycleur pour tentative creation lune !!! [raté] EmptySam 4 Mar à 12:56

c sur mé rien ne vo le plaisir de voir végéta s énervé
Revenir en haut Aller en bas
ametis92i

ametis92i


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/02/2006

Cherche un Recycleur pour tentative creation lune !!! [raté] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un Recycleur pour tentative creation lune !!! [raté]   Cherche un Recycleur pour tentative creation lune !!! [raté] EmptySam 4 Mar à 13:47

c sur mais a la place de petit coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
berni

berni


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 05/06/2005

Cherche un Recycleur pour tentative creation lune !!! [raté] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un Recycleur pour tentative creation lune !!! [raté]   Cherche un Recycleur pour tentative creation lune !!! [raté] EmptySam 4 Mar à 19:07

oué pk pas mé jaime bi1 voir peti coeur énervé
Revenir en haut Aller en bas
ametis92i

ametis92i


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/02/2006

Cherche un Recycleur pour tentative creation lune !!! [raté] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un Recycleur pour tentative creation lune !!! [raté]   Cherche un Recycleur pour tentative creation lune !!! [raté] EmptyLun 6 Mar à 20:47

Ca me fais bizare car je t'ai toujours vu en SS4 ou 5 (sais plus ! lol)

Qu'en est il de votre logo ??
Revenir en haut Aller en bas
berni

berni


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 05/06/2005

Cherche un Recycleur pour tentative creation lune !!! [raté] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un Recycleur pour tentative creation lune !!! [raté]   Cherche un Recycleur pour tentative creation lune !!! [raté] EmptyLun 6 Mar à 21:03

le logo avance mé pour répondre a ta premiere kestion peti coeur é mon premier avatar é pi parfois jaime mètre du naruto pour changé ou du fullmétal alchémist é bi1 évidemen il y a son goku super sayan 4
Revenir en haut Aller en bas
ametis92i

ametis92i


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/02/2006

Cherche un Recycleur pour tentative creation lune !!! [raté] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un Recycleur pour tentative creation lune !!! [raté]   Cherche un Recycleur pour tentative creation lune !!! [raté] EmptyLun 6 Mar à 21:12

Te prend pas trop la tete j'ai vu en diplomatie "l'offre" de l'année !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
berni

berni


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 05/06/2005

Cherche un Recycleur pour tentative creation lune !!! [raté] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un Recycleur pour tentative creation lune !!! [raté]   Cherche un Recycleur pour tentative creation lune !!! [raté] EmptyLun 6 Mar à 21:16

tatata la décision né pa prise ne ven pa la po de lours san lavoir tué nous devon peser le pour é le contre avan de donné de réponss
Revenir en haut Aller en bas
ametis92i

ametis92i


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/02/2006

Cherche un Recycleur pour tentative creation lune !!! [raté] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un Recycleur pour tentative creation lune !!! [raté]   Cherche un Recycleur pour tentative creation lune !!! [raté] EmptyMar 7 Mar à 21:05

D'ailleur vous n'avez pas de section bien privée a vous ...
Revenir en haut Aller en bas
tigermoon
Administrateur
tigermoon


Nombre de messages : 427
Localisation : Pas trés loin, vous inkietez pas! ^^
Date d'inscription : 05/06/2005

Cherche un Recycleur pour tentative creation lune !!! [raté] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un Recycleur pour tentative creation lune !!! [raté]   Cherche un Recycleur pour tentative creation lune !!! [raté] EmptyMar 7 Mar à 22:37

a vrai dire si mais tu ne la voi pas...
Revenir en haut Aller en bas
guignol

guignol


Nombre de messages : 267
Localisation : en mode furtif
Date d'inscription : 10/06/2005

Cherche un Recycleur pour tentative creation lune !!! [raté] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un Recycleur pour tentative creation lune !!! [raté]   Cherche un Recycleur pour tentative creation lune !!! [raté] EmptyMer 8 Mar à 0:03

é oui tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche un Recycleur pour tentative creation lune !!! [raté] Empty
MessageSujet: Re: Cherche un Recycleur pour tentative creation lune !!! [raté]   Cherche un Recycleur pour tentative creation lune !!! [raté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un Recycleur pour tentative creation lune !!! [raté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starfate :: Forum-
Sauter vers: