Starfate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Starfate

Forum de l'alliance Starfate du jeu Ogame!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Cherche un Recycleur pour tentative creation lune !!! [raté]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ametis92i

ametis92i


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/02/2006

Cherche un Recycleur pour tentative creation lune !!! [raté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un Recycleur pour tentative creation lune !!! [raté]   Cherche un Recycleur pour tentative creation lune !!! [raté] - Page 2 EmptyMer 8 Mar à 15:19

Ah ok Mr. Green !! remarquez on a pareil sur notre forum tongue
Revenir en haut Aller en bas
tigermoon
Administrateur
tigermoon


Nombre de messages : 427
Localisation : Pas trés loin, vous inkietez pas! ^^
Date d'inscription : 05/06/2005

Cherche un Recycleur pour tentative creation lune !!! [raté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un Recycleur pour tentative creation lune !!! [raté]   Cherche un Recycleur pour tentative creation lune !!! [raté] - Page 2 EmptyMer 8 Mar à 15:31

Very Happy , et oui , et c'est trés pratique pour la discretion sur certain sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Céothar Dracos




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 02/11/2005

Cherche un Recycleur pour tentative creation lune !!! [raté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un Recycleur pour tentative creation lune !!! [raté]   Cherche un Recycleur pour tentative creation lune !!! [raté] - Page 2 EmptyMer 8 Mar à 16:17

claire sa sert grave sur le miens j'ai la parti ambassade (pour mes alliés) parti de la mere et partie pour la wing et dévelopement donc 5 parties dont 1 seul visible au externe
Revenir en haut Aller en bas
ametis92i

ametis92i


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/02/2006

Cherche un Recycleur pour tentative creation lune !!! [raté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un Recycleur pour tentative creation lune !!! [raté]   Cherche un Recycleur pour tentative creation lune !!! [raté] - Page 2 EmptyJeu 9 Mar à 19:55

Bon bah apparement vous gardez votre identité Starfate.
Ct une belle offre qu'on vous a fait n'empeche !
Revenir en haut Aller en bas
guignol

guignol


Nombre de messages : 267
Localisation : en mode furtif
Date d'inscription : 10/06/2005

Cherche un Recycleur pour tentative creation lune !!! [raté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un Recycleur pour tentative creation lune !!! [raté]   Cherche un Recycleur pour tentative creation lune !!! [raté] - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 8:54

bel offre pour une ptite alliance
mé pa pour alliance ou ji es adéré kelke jour aprè sa création et kon a amené dan le top 100
je suis un starfateur et je nes pas envi de me fair absorbé par une otre alliance
Revenir en haut Aller en bas
berni

berni


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 05/06/2005

Cherche un Recycleur pour tentative creation lune !!! [raté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un Recycleur pour tentative creation lune !!! [raté]   Cherche un Recycleur pour tentative creation lune !!! [raté] - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 8:57

moi étan créateur de l aliance avec tigermoon je né pa envi ke cette aliance s'éface meme si CT une belle ofr
Revenir en haut Aller en bas
ametis92i

ametis92i


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/02/2006

Cherche un Recycleur pour tentative creation lune !!! [raté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un Recycleur pour tentative creation lune !!! [raté]   Cherche un Recycleur pour tentative creation lune !!! [raté] - Page 2 EmptyVen 17 Mar à 19:07

Ouais ca depend, j'ai des potes qui ont fusionné avec d'autre ally pour recrée une nouvelle ally bien a pars comme ca, t'as moins l'impression de perdre ton identité de depart (tu evolue...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche un Recycleur pour tentative creation lune !!! [raté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un Recycleur pour tentative creation lune !!! [raté]   Cherche un Recycleur pour tentative creation lune !!! [raté] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un Recycleur pour tentative creation lune !!! [raté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starfate :: Forum-
Sauter vers: